|
Depuis lundi, la famille CNA s'est agrandie avec l'arrivée progressive des équipes: France, Mali, Bénin, Cameroun, Togo, Sénégal et Niger, venues rejoindre leurs collègues du Burkina Faso. Une cinquantaine de personnes au total qui se retrouvent tous les midis le temps de la pause-déjeuner autour d'un repas chaud, partagé souvent avec des partenaires venus rendre visite.
Au Maquis le Festival à la Cité An III à Ouagadougou, le Village CNA est en ébullition. Entre les peintres, dessinateurs, électriciens, menuisiers et membres des CNA, c'est une véritable fourmilière qui se démène pour offrir un espace convivial et coloré aux futurs spectateurs du Fespaco 2013!
Quelques bras supplémentaires ont été mobilisés pour installer l'écran géant, nettoyer le site, agrafer les photos de l'exposition ou encore poser les jolies nappes et coussins confectionnés aux couleurs locales...
D'autres petites mains ont été affectées au collage des affiches et à la distribution des flyers dans la ville. Des voix ont été consacrées pour parler des activités du CNA dans les radios et télévisions de la place. Ça a aussi chauffé sur Internet et les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) avec un maximum d'infos sur les évènements en cours et à venir!
Rendez-vous du 25 février au 1er mars prochain au Village CNA!
|